La Fête des chants de marins
Région Chaudière-Appalaches
La fête des chants de marins de Saint-Jean-Port-Joli, Du 15 au 18 août 2013 au Parc des Trois-Bérets
Nouvelles
Aucune nouvelle aujourd'hui!
Québec Original
 

Digne des vrais marins parés à toutes les intempéries, l’équipage de la 16e Fête des chants de marins a mené à bon port une magnifique programmation, entraînant dans son sillage un public enthousiaste.

Merci à tous et à l'an prochain
pour une nouvelle traversée !

 

  Rejoignez-nous sur Facebook! 

 

 

 

Mot de la ministre du Tourisme

 

Le ministère du Tourisme est heureux de s’associer à la Fête des chants de marins, un événement original qui favorise la mise en valeur de la culture maritime sous toutes ses formes. Chants de travail mais aussi chansons d'agrément, les musiques inspirées des mers d’ici et d’ailleurs rassemblent un grand nombre de visiteurs qui viennent célébrer le Saint-Laurent.

 

Icône touristique de calibre international, le Saint-Laurent représente un atout déterminant pour le développement des régions du Québec. L’implantation de la Stratégie maritime, un projet majeur du gouvernement du Québec pour relancer l’économie québécoise, en démontre d’ailleurs toute l’importance.

Je suis donc fière de soutenir cet événement qui se veut un attrait touristique inspirant pour la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli et qui constitue une vitrine de choix pour inciter les visiteurs à découvrir la magnifique région de la Chaudière-Appalaches. Félicitations aux organisateurs et aux bénévoles qui ont à cœur de faire perdurer la valeur de leur patrimoine et de leur culture régionale.

DOMINIQUE VIEN,

Ministre du Tourisme

et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches

 

  
    
   

Réalisation : WebTelecom.ca